À propos

Salut,

Je me présente, je m’appelle Max, j’ai 24 ans et je m’intéresse fortement aux relations humaines, et au développement personnel.

Je n’ai pas de leçon à vous donner, je fais ce blog dans le seul but de vous faire partager ce que je sais et ce que je pense, à travers mes expériences.

Si vous êtes là, c’est que vous avez envie que votre vie change ! Vous vous êtes réveillé un matin et vous vous êtes dit « aujourd’hui je me bouge ! » Que ce soit pour être heureux, pour avoir plus de confiance en vous… Tout le monde a quelque chose à améliorer. Personnellement, je n’ai pas une confiance en moi exceptionnelle, depuis tout petit je suis timide, et je veux que petit à petit ça change. C’est du développement personnel, et ça me plaît.

Je ne peux pas vous dire si ce que je vais vous expliquer via mes articles, va marcher sur vous. Je ne vous promets rien.

Simplement essayez, et tirez vous-même vos propres conclusions, votre propre avis. Tirez profit d’un maximum d’informations que je peux vous donner.

Qui suis-je, haut de mes 24 ans pour vous apprendre quelque chose ? Personne.

J’ai appris certaines choses, et j’apprends encore et toujours. Le savoir est temporel, quelque chose qui marche aujourd’hui ne va peut-être pas fonctionner dans 5 ans – 10 ans. On peut le constater avec les relations humaines du Moyens Âge à nos jours. La communication a totalement changé.
Vous n’êtes pas d’accord ? Ok très bien, au Moyen Âge vous aborder une femme en lui envoyant un message via Tinder ? Voilà, vous m’avez compris. Les mots ne sont plus utilisés de la même manière.

C’est un exemple parmi tant d’autres, et j’ai envie qu’au travers de mes articles, même si je ne vous apprends rien, que cela vous permette de vous améliorer, et ainsi de rendre votre style / mode de vie plus satisfaisant et par conséquent obtenir ce que vous souhaitez.